Re: résultats de l'AG


[ Reponses ] [ Repondre ] [ Forum AG FFESSM - 2002 ] [ FAQ ]

Ecrit par Bor Christian le Mai 03, 2002 at 15:09:44:

En reponse a: résultats de l'AG Ecrit par philippe le Avril 02, 2002 at 19:10:08:

Pour faire avancer les débats, veuillez aussi
consulter le site du Comité interregional Bretagne
Pays de la Loire qui apporte dans ses news, ses commentaires sur l'AG de mars à Bordeaux et différentes réponses à Laurent Blanc.
Ainsi on peut se faire une idée du conflit actuel
en ayant les opinions de chacune des parties;
après avoir etudier les deux parties adverses,
je pourrai enfin me déterminer pour une FFESSM
plus démocratique et moderne.
www.ffessm-cibpl.asso.fr


Reponses:



Repondre

Name:
E-Mail:

Objet:

Vos commentaires ;-):

URL de Lien Optionnel:
Titre du Lien:
URL d'une Image Optionnelle:


[ Reponses ] [ Repondre ] [ Forum AG FFESSM - 2002 ] [ FAQ ]