HOCKEY : SECOND TITRE DE CHAMPION DE FRANCE DE L’ANNEE
Le club de PESSAC remporte son second titre de champion de France de l’année cette fois en catégorie BENJAMIN (moins de 12 ans).
A l’issue d’un championnat de France maîtrisé du début à la fin , l’école de Hockey de PESSAC démontre une nouvelle fois sa supériorité 53 buts marqués pour 0 buts encaissés. Malgré une victoire obtenue difficilement 1/0 contre une équipe de NEUILLY SUR MARNE bien en place et aguerrie par un championnat IDF plus disputé .
PESSAC se classe donc 1er devant 5 clubs de la région Île De France
classement:
1. PESSAC
2. NEUILLY
3. PONTOISE
4. LE CHESNAY CLAMART
5. FONTENAY
6. LAGNY
7. LA GUERCHE
8. MOIRANS
9. LAGNY 2.
Pour Rappel PESSAC était déjà champion de France Benjamin en 2013, et Minime en 2014 et 2015.



© Fiction Laboratory 2005:2017 - Crédit Photos: Commission Audiovisuelle CIALPC, Commissions Régonales & Nationales, FFESSM