CHAMPIONNATS DE FRANCE DE DIVISION 1
Source Commission Interrégionale de Hockey Subaquatique : publiée le 01/06/2013

Les championnats de France de Division 1 regroupant les 16 meilleures équipes de la discipline (regroupées en deux groupes de 8).se sont déroulés du 09 au 11 mai à MONTLUCON.
Notre région bien représentée par les équipes de SAINTES (10ème en 2012) et PESSAC (14ème en 2012).
Lors des deux premières journées les différentes équipes des deux groupes s’affrontent afin de définir un classement de chaque groupe qui permet au deux premiers du groupe B de participer à un match de barrage contre les deux derniers du groupe A et donc de permettre les changement de groupe.
lire la suite au téléchargement
téléchargement du document (pdf - 181 Ko) | Partager
