Source Commission Interrégionale Nage avec Palmes : publiée le 01/03/2015
Organisé par le GESMA ANGOULEME. 2 DISTANCES : PALMATHLON 5000M et PETITE ECLUSE 2000M
PALMATHLON:
Déroulement de l'épreuve :
Cette épreuve comporte 2 disciplines : la nage avec palmes avec ou sans appui et la course à pied.
Deux possibilités :
- En individuel : le compétiteur effectue le parcours nage et enchaîne la course à pied jusqu’au point de départ.
Des véhicules assureront le transfert des kits de course à pied et des combinaisons entre le départ et l’arrivée de la nage parking de la coulée verte à Fléac.
- En équipe : A la fin de l’épreuve nage, étape de Fléac, le nageur franchit la bouée délimitant l’arrivée et donne son tuba à l’organisateur à l’arrivée qui coupe le n° et le donne au coéquipier de la course à pied situé derrière la ligne de départ matérialisée par une rubalise au sol. Cette passation du N° constituera le départ du coureur jusqu’à l’arrivée devant le cams (point de départ des nageurs).
02/09/2017 RENCONTRE PHOTO SOUS-MARINE ARCACHON 2017 Plus d'infos23/09/2017 100% FILLES A LA BFH Plus d'infos30/09/2017 FORMATION LIGHTROOM Plus d'infos30/09/2017 CHALLENGE DE SURGERES 17 Plus d'infos